samedi 16 janvier 2016

Haul #2 : Achats des derniers mois

Voici mes achats de ces derniers mois, il  y a aussi quelques articles que j'ai acheté pendant les soldes, je vous laisse avec les liens des articles en dessous, mais je ne vous cache pas que je risque d'encore craquer pendant le reste de la durée des soldes...

1/ Masque microbulles détoxifiant oxygénant Sephora. SOLDES 6,95€ au lieu de 13,95€. Shopper ici
2/ Collier ethnique Pimkie. 7,99€ Shopper ici
3/ Vernis "Girl Without Limits" OPI. SOLDES 8€ au lieu de 16€. Shopper ici
4/ Pull torsadé Pimkie. 25,99€. Shopper ici
5/ That's Hula-rious OPI Hawaii Collection. SOLDES 6,95€ au lieu de 13,90€. Shopper ici
6/ Top à col montant Mango. 25,95€. Shopper ici
7/ RAL teinte "Voila!" Marc Jacobs Beauty. SOLDES 20,60€ au lieu de 29,50€. Shopper ici
8/ Lunettes de soleil "My Girl" Quay Australia. 33€. Shopper ici
9/ Jean skinny Zara. SOLDES 25,99€ au lieu de 39,95€. Shopper ici
10/ "Wrinkles Of The City" JR. 45€. Shopper ici
11/ Veste en crêpe Pimkie. 29,99€. Shopper ici

Voilà, c'est tout pour ce petit haul, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire